Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Les articles à découvrir

Changement lors de l’altération de la saveur

L’utilisation prolongée de la cigarette électronique provoque une perte de goût. Lorsque vous constatez un goût déplaisant, sachez qu’il est temps de changer votre vapoteuse. En réalité, l’e-cigarette procure une saveur aromatique lorsque vous la fumer. C’est d’ailleurs l’une de ses caractéristiques qui attire les consommateurs. Si l’arôme n’est plus savoureux, il convient de changer sa cigarette électronique.

Volume de vapeur qui s’amenuise

Le volume de la vapeur de la cigarette électronique diminue lorsque sa résistance se détériore. Ainsi, envisagez de changer la résistance de votre dispositif quand c’est le cas. Notez que si la résistance de votre cigarette électronique n’est pas de bonne qualité, il se peut que celle-ci provoque une diminution de la vapeur. De plus, le fait de changer l’e-liquide de votre vapoteuse peut occasionner cette baisse de vapeur. Faites donc bien attention à bien vérifier tous ces paramètres.

Fuite de la vapoteuse

Les problèmes de résistance de votre cigarette électronique peuvent conduire à une fuite de l’e-liquide qu’elle contient. En effet, celle-ci est étroitement liée à l’e-liquide. La chaleur dégagée par la résistance chauffe la mèche imbibée de ce carburant. Ce phénomène provoque un dégagement de vapeur inhalée par le fumeur. Si la résistance de votre vapoteuse est alors en mauvais état, elle ne dégage plus assez de chaleur pour transformer l’e-liquide en vapeur. Il arrive donc que l’e-liquide s’écoule et fuit.

Somme toute, plusieurs raisons peuvent vous amener à changer la résistance de votre vapoteuse. Il s’agit de la perte de goût, la réduction de la vapeur et la fuite de l’e-liquide. Lorsque vous constatez ces problèmes, ne tardez pas à changer la résistance de votre cigarette électronique.

L’utilisation de la cigarette électronique est de plus en plus plébiscitée par les fumeurs. Ce dispositif électronique est constitué d’unités fonctionnelles, notamment la résistance. Cette dernière nécessite un entretien pour une bonne expérience d’utilisation. Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les derniers articles